top of page
2022-04-19 Brest - loco loca_6.jpg

Partager :

  • Facebook
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

 précédent                      suivant

Mission :

Conception de l'aménagement extérieur du restaurant.

Surface :

900m²

Avancement :

Projet fini

Année :

2021

Loco-Loca
Brest (29)

Conception de l'aménagement du jardin du restaurant Loco Loca à Brest

Situé au cœur de la ville de Brest, l’intervention paysagère a ici, une valeur toute particulière compte tenu du contexte dans lequel elle s’inscrit. Le projet dans son ensemble s’intègre au sein d’un environnement urbain fortement minéral, le maintien de la strate arborée de notre projet assure une végétalisation du secteur accessible à tout public.

En travaillant sur un récit singulier et original, aux parfums  «Latino», on inscrit le projet dans une narration préexistante pour sublimer et mettre en scène l’esprit des lieux.

Avec ce nouveau décor on décolle pour un voyage en Amérique latine dans lequel se côtoie avec harmonie l’élégance du bâtiment historique et des couleurs, des matières et des formes végétales plus luxuriantes et généreuses. Les spécimens d’arbres sont conservés et mis en valeur.


 

bottom of page